POINT RELAIS STERILIS ACTION
nicolas-picard-fNBrJ4nUVDk-unsplash
Alley_Cat,_Jerusalem

L’Arche des Associations vous présente sa 2e édition de l’Université solidaire d’été qui a toujours pour objectif de répondre aux besoins en compétences et problématiques rencontrés par les associations !

Animée par des professionnels et experts du sujet (qui le font à titre bénévole !), elle ouvre également ses portes, ce samedi 24 juin, aux élus et représentants de la cause animale des municipalités françaises.

Il s’agit donc d’une journée de formation, d’informations et d’échanges réservée exclusivement aux associations de protection animale et aux élus des municipalités en particulier les délégués à la condition animale.

Le thème de cette 2e édition est entièrement dédié à la gestion et maîtrise des populations de chats errants en ville et comment y remédier avec bienveillance. Différents intervenants et experts du sujet viendront rappeler les conditions, fondements et apporter des solutions pour permettre à chaque participant d’élaborer au niveau local une véritable stratégie dynamique et efficace.

Droit d’entrée : don libre à partir de 2€ au profit de l’Arche des Associations