Votre commerce, votre maison accepte les animaux adossez ce beau sticker sur votre vitrine ou votre porte !

L’Arche des Associations passe au vert avec le pet friendly solidaire.

Un nouveau sticker généreux et solidaire à seulement 3€ !

Nous voyons généralement un logo avec un chien barré en rouge indiquant que nos animaux sont interdits. Or énormément de commerçants, restaurants, hébergement touristiques, administrations, musées, entreprises, etc… accueillent nos animaux. Mais comment le savoir ?

L’idée est venue tout simplement : créer un logo “pet friendly” (marque et concept déposés à l’INPI), une vague verte va submerger tous les établissement “pet friendly”.

Ce sticker facilite nos déplacements avec nos animaux de compagnie !

Notre sticker adhésif et autocollant existe en deux tailles : le petit mesure 5 cm de diamètre, le grand 10 cm de diamètre.

Pour chaque sticker vendu, 1€ est reversé à l’Arche des Associations afin de soutenir nos projets.

Qui peut l’acheter ?
Tous les établissements ou transports qui reçoivent du public et acceptent les animaux de compagnie de leurs visiteurs, clients, usagers et hôtes.
Par exemple : les commerces, les musées ou galeries, les administrations, les hôtels, les campings, les taxis, etc.
Et tous les particuliers qui souhaitent soutenir à la fois l’Arche des Associations et tous les déplacements des chiens avec leurs humains. Ainsi si vous acceptez chez vous les animaux de compagnie de vos invités, affichez-le sur votre boîte aux lettres. C’est aussi une manière efficace de militer en faveur de toujours plus de place faite au quotidien pour nos amis les animaux.