L’Arche des Associations passe au vert avec le pet friendly solidaire.

Un nouveau sticker généreux et solidaire à seulement 3€ !

Ce sticker est doublement vertueux puisqu’il facilite les déplacements avec son animal de compagnie dans les commerces, (certaines) administrations, les sites touristiques ou les entreprises recevant du public. Voire même il peut contribuer à encourager certains de nos semblables à adopter un animal trouvant finalement l’accès simplifié et plus visible.

Pour chaque sticker vendu, 1€ est reversé à l’Arche des Associations afin de soutenir ses associations membres.

Un quart des français* est propriétaire d’un chien et déplore le peu de place, en dehors du foyer, accordé à son animal de compagnie ! Au quotidien, il se retrouve régulièrement confronté à l’interdit affiché dans certains commerces, hôtels, administrations, établissements culturels, etc.

Et pourtant… Bon nombre d’acteurs économiques du secteur privé voire même public répondent « présents » et s’engagent à  accueillir les animaux de compagnie de leurs usagers. L’Arche des Associations a donc créé une signalétique pet friendly en réponse à celle de l’interdit : un sticker ayant pour  vocation d’indiquer de manière utile, accueillante, ludique et généreuse les lieux qui les reçoivent ensemble en échange  d’une conduite responsable et respectueuse.

Cela va de soi : être un bon ambassadeur de son chien plaide en sa faveur …

Qui, comment commander ce sticker ?

Qui peut l’acheter ?

Tous les établissements ou transports qui reçoivent du public et acceptent les animaux de compagnie de leurs visiteurs, clients, usagers et hôtes.

Par exemple : les commerces, les musées ou galeries, les administrations, les hôtels, les campings, les taxis, etc.

Et tous les particuliers qui souhaitent soutenir à la fois l’Arche des Associations et tous les déplacements des chiens avec leurs humains. Ainsi si vous acceptez chez vous les animaux de compagnie de vos invités, affichez-le sur votre boîte aux lettres. C’est aussi une manière efficace de militer en faveur de toujours plus de place faite au quotidien pour nos amis les animaux.

Comment  l’utiliser ?

Ce sticker autocollant s’affiche à l’extérieur sur les portes d’entrée et tout accès visible de l’extérieur.

Il mesure 10 cm de diamètre est autocollant et a une face pelliculée avec vernis.

Block