Créée en 2001, l’association The Pattoune’s Gang a pour objectif à la fois la gestion des populations de chats errants mais également le sauvetage de chats maltraités voire condamnés à l’euthanasie. Un réapprentissage au contact de l’humain est entrepris.

The Pattoune’s Gang oeuvre en priorité pour le bien-être de l’animal, l’aspect qualitatif et non quantitatif de l’adoption.

L’association vient également en aide aux personnes qui sont dans le besoin en les aidant à assurer des conditions de vie décentes à leurs animaux d’un point de vue sanitaire ou alimentaire.

Missions

Sauvetage et replacement de chats uniquement en Région Parisienne et dans le département 60.

Objectifs

• Pérenniser l’association
  • Augmenter la notoriété de l’association dans le but d’accroitre le nombre de familles d’accueil

Présidente : Hego