Qui sommes-nous ?

Sibylline, fondée par des vétérinaires français et espagnols, s’est organisée en association pendant la marée noire du Prestige, en 2003. A l’étranger, elle intervient régulièrement sur la faune marine en difficulté. En France, elle n’a d’autre ambition que la création d’un centre de médecinerecherche (clinique et fondamentale) et pédagogie pour les animaux en danger ou qui s’échouent sur nos plages (oiseauxcétacés : baleines et dauphinstortuesrequins…).

Nos objectifs

Buts de l’association
1) Médecine
2) Recherche (clinique et fondamentale)