L’association Nine Lives Paris est une association loi 1901 à but non lucratif créée en octobre 2018. Elle recueille des chats, des NAC et des chiens. L’association ne dispose pas de refuge, tous nos animaux sont placés en famille d’accueil en attente de leur adoption.

Actions

L’association Nine Lives Paris a pour missions de lutter contre les abandons et contre l’euthanasie abusive des animaux domestiques, de recueillir, stériliser, soigner et proposer à l’adoption les animaux qui ont besoin d’un foyer et de s’assurer que les animaux placés le sont dans de bonnes conditions.

Comment nous-aider ?

• en devenant bénévole ou famille d’accueil
  • en faisant un don matériel ou financier
  • en parlant de nous
  • en diffusant notre message de prévention contre l’abandon et pour la stérilisation des animaux domestiques
Nous recueillons des animaux abandonnés, non désirés, délaissés, trouvés, provenant de fourrières et de laboratoires. Nous les plaçons en famille d’accueil pour quelques semaines ou quelques mois, le temps qu’ils soient à jour sanitairement ou le temps qu’ils soient suffisamment sociables pour être adoptés. Nous les soignons, les identifions, les vaccinons, les stérilisons. Nous les sociabilisons parfois, quand il s’agit d’animaux craintifs, afin qu’ils puissent bien s’intégrer dans leur future famille. Nous leur cherchons ensuite une famille d’adoption qui leur convienne, en prêtant une attention toute particulière à leur futur environnement.
Dans un objectif de prévention des abandons et de la maltraitance animale, nous effectuons également des interventions en milieu scolaire, à destination des enfants de tous âges.
Responsables de l'Association : Elise et Stella
Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux !

ninelives.fr