Scott had done extremely well in my apartment during the trial run when we were planning the idea. I had the approval of the school board and of the parents, though I had asked the parents not to let the girls know just yet. I really wanted to see their reaction as the plan unfolded in the classroom.

We would be right at the point in our Physiology class where we were finishing up discussing the differences between the male and female bodies. I thought that a demonstration with young Scott and our star track athlete, Meredith, a junior as well, would be the perfect way to introduce a scantly clad young man to the class. After a brief introduction, I planned to excuse Meredith and move right into the reproductive part of the lesson.

As I explained earlier, the school where I teach is an all girl school in south central Iowa. The class size is about 15-20 students per classroom, with each graduating class population being between 30 and 40. It's a good group of kids, with parents who are able to and willing to send their girls to an private school. We are actually fortunate to have enrollment numbers like this.

If you liked this posting and you would like to get more details concerning 18+ gals kindly visit our page.

Corinne TOUZET et Henry-Jean SERVAT, qui vivent dans les Alpes-Maritimes, ont décidé de s’engager aux côtés de l’association « Ethics For Animals » en co-signant avec 45 personnalités une lettre ouverte en faveur de la cause animale.

Leur but ? Obtenir du Président de la République un fonds d’urgence en faveur des associations de protection animale pour leur permettre de traverser la crise du COVID19. Durement touchées financièrement, elles ont besoin de soutien pour poursuivre leur mission : sauver les animaux !

Télécharger l’infographie sur le Panorama de la Protection Animale en France : https://cutt.ly/gyAtiNJ

Signataires de la lettre ouverte : Gil ALMA – Niels ARESTRUP – Laurent BAHEUX – Laetitia BARLERIN – Christine BERROU – Frédérique BRUGIROUX – Camille BRUNEL – François CLUZET – Emma COLBERTI – DANI – Mylène DEMONGEOT – Marianne DENICOURT – Maxime DEREYMEZ – Lola DEWAERE – Arielle DOMBASLE – Michel DRUCKER – Diane DUFRESNE – Anny DUPEREY – Liane FOLY – Marie FUGAIN – Marie-Agnès GILLOT – Alex GOUDE – Linda HARDY – Véronique JANNOT – Jean-Pierre JEUNET – Francis LETELLIER – Céline MARKS – Guillaume MELANIE – Raphaël MEZRAHI – Eddy MITCHELL – David MORA – Jean-Marc MORANDINI – Barbara OPSOMER – Laurent OURNAC – Laurent PETITGUILLAUME – KREEZY R – Matthieu RICARD – Sylvie ROCARD – Dany SAVAL – Ariane SEGUILLON – Emmanuelle SEIGNER – Henry-Jean SERVAT – Franck SORBIER – Florence THOMASSIN – Corinne TOUZET – Sam ZIRAH

Chanteurs, acteurs, animateurs TV, journalistes, humoristes, danseurs, grand couturier, chorégraphes, influenceurs, ils ont en commun d’aimer les animaux. 47 personnalités décident d’écrire une lettre ouverte à Emmanuel Macron en soutien à la requête des associations Ethics For Animals, One Voice, le Collectif Chats 100 % Stérilisation Obligatoire et l’Arche des Associations pour demander le déblocage d’un fonds d’urgence en faveur des associations de protection animale, actuellement à l’agonie. Plus de 3218 associations, réparties sur l’ensemble du territoire français (répertoriées depuis 2010), sont en grande souffrance.

27 mai 2020 à 07:18 - L'EST REPUBLICAIN

Une lettre ouverte à Emmanuel Macron. Pour tenter de leur porter secours, 47 personnalités ont adressé au président de la République et à plusieurs ministres une lettre ouverte, réclamant un fonds d'urgence pour sauver les associations et refuges de protection animale.

L'acteur François Cluzet, le chanteur Eddy Mitchell ou encore l'animateur Michel Drucker font notamment partie des signataires, qui se sont engagés aux côtés de l'association "Ethics For Animals", créé à la rentrée dernière pour venir en aide aux structures en souffrance.

Une démarche à laquelle se sont aussi associées l'ONG One Voice, le Collectif Chats 100 % Stérilisation Obligatoire et l'Arche des Associations.

Une pétition a d'ailleurs réuni en quelques jours plus de 59 000 signatures sur le site www.sauvonslesassociations.org.

Écoutez ou réécoutez Les animaux de Hélène Gateau du 10 mai 2020.

micro générique

Planet Pet Society a sélectionné l'Arche des Associations dans le cadre de son programme de bienfaisance. Une fois par an Planet Pet Society reverse 1% de ses bénéfices cumulés à l'organisation caritative gagnante.

Vous pouvez tous voter pour l'Arche des Associations depuis le site Web de Planet Pet Society.

Written by Floriane. Posted in BOUCHES DU RHONEINFOS NATIONALES

Le journaliste Jean-Marc Morandini, originaire des Bouches du Rhône, a écrit à Emmanuel Macron.

La crise du COVID19 impacte particulièrement les refuges et les associations de protection animale, les empêchant de faire adopter les animaux et de soulager les fourrières qui seront obligées d’euthanasier massivement si aucune disposition n’est prise par le gouvernement.

Une pétition mise en ligne pour demander le retour des adoptions.

Lien direct de la pétition https://www.mesopinions.com/petition/animaux/evitons-vague-massive-euthanasies-adoptions-doivent/85459

Quelles sont les associations partenaires ?

Ethics For Animals – Collectif Chats 100 % Stérilisation Obligatoire – One Voice – L’Arche des Associations – Convergence Animaux Politique – Solidarité Refuges – Collectif Pattes Mauves

Jeudi 14 mai de 14h30 à 17h la boutique Animalis solidaire sera ouverte pour une permanence de produits à prix ultra cassés uniquement pour les associations et refuges.
Par exemple : le lot de 10 paquets de croquettes à 10€ seulement.
L'encaissement des produits est entièrement reversé à L'arche des Associations pour venir en aide aux associations membres.
Merci à Animalis pour ce soutien.