Qui sommes-nous ?

Je m’appelle Damien, je vis actuellement dans l’Aisne et je suis passionné par les animaux depuis mon enfance.
J’ai d’abord eu des hamsters Myrtille, puis des cochons d’Inde Punky, Lucky et l’on me disait tout le temps « arrête un peu avec les animaux ». Plus je grandissais, plus j’en avais, ma mère finit par me dire « Quand tu seras chez toi, ça te passera ou tu en auras encore plus ».
J’ai 30 ans et ce n’est pas passé.

Aujourd’hui j’accueille tout type d’animaux tous issus d’abandons ou de sauvetage, je ne m’arrête jamais, c’est une mission de vie.
Je leur ai même dédié dans une partie de mon jardin, une oasis.
En regardant ce refuge, je me suis dit « Pourquoi ne pas créer mon association pour la protection des rongeurs »
Voilà comment est née « L’oasis des ronges-cœurs ».

Missions

Notre missions numéro 1 : Protéger les animaux et subvenir à leurs besoins, les soigner et les placés dans de belles familles.
Notre mission n°2 : « Parce qu’il vaut mieux prévenir que guérir » Se déplacer dans les écoles et autres centres de loisirs afin de faire de la prévention sur les devoirs qui viennent avec l’adoption de nos petites bêtes

Carte d'identité

Date de création : 28 avril 2019