L’association LJD – Les Joyeux Diablotins est une association de protection animale loi 1901 créée en avril 2017 qui a pour vocation de prendre en charge des chats dans le besoin.

Nous fonctionnons grâce à des familles d’accueil réparties dans différentes villes qui accueillent les chats chez elles, les frais vétérinaires étant, bien entendu, pris en charge par l’association.

Investis depuis plusieurs années dans la cause animale, nous avons souhaité créer cette association au plus près de nos valeurs et de nos idées.

Ainsi, nous prenons en charge des chats de tous âges, de tous horizonssans distinction d’état de santé, avec leurs caractères respectifs et tentons de leur trouver le foyer le plus adapté afin qu’ils puissent poser leurs pattes au sein d’une famille aimante.

Nous œuvrons également en faveur de la stérilisation des chats libres et sensibilisons le grand public sur la cause animale.

Nous aider

Vous pouvez faire un don en envoyant un chèque au siège de l’association :
LJD – Les Joyeux Diablotins
101 rue du Moulin
60400 APPILLY
ou par paiement électronique.
Merci d’avance !

ljd.lesjoyeuxdiablotins@gmail.com