Mars 2019 : l'Arche organise les 1eres Assises de la P.P.A

Le Père Guy Gilbert, depuis plus de 40 ans aide des jeunes en difficulté grâce à la médiation animale.

Salon "Chiens chats " Espace Champerret avril 2018

Stand offert par notre partenaire et soutien Animalis et ici séance de dédicace avec notre ami Yves Lahiani à l’occasion de la parution de son livre : Le Dompteur de Maux

Mars 2017 Soirée exceptionnelle pour nos amis de Chiens Guides de Paris

Animal Expo – Animalis Show : un rendez-vous à ne pas manquer pour les Associations de l'Arche

Quand l’Arche se mobilise pour aider l’AVA avec son partenaire Animalis

Salon Chiens Chats 2017 Une présence remarquée de l’Arche au salon Chiens Chats avec USA Dogs Bless You, La Voix des Lévriers, Parole de Chien

Inédit : Animalis ouvre ses portes pour des journées d’adoption ! Faune Alfort en vedette !

Animalis crée le programme J'ADOPTE les associations de l'ARCHE au premier plan pour faire adopter leurs protégés !

Inédit : Animalis ouvre ses portes pour des journées d’adoption ! Pattounes Gang et ses protégés !

WAMIZ RUN le 25 mars

Manifestation #4 pattes en vacances » initiée par notre partenaire et soutien ANIMALIS pour favoriser les vacances à 2 pieds et 4 pattes pour lutter indirectement contre l’abandon et tout faire pour faciliter l’Adoption.

l’ARCHE A VIVRE ET A AIMER

“MOMENTS EN IMAGE “