Je suis une entreprise et j’ai envie d’aider comment puis-je faire pour devenir à mon tour partenaire de l’Arche des Associations ?

Le mieux est de contacter l’Arche des Associations via le formulaire en ligne. Nous reviendrons vers vous très rapidement.

Je suis un particulier et j’ai envie de faire un don pour soutenir l’Arche des Associations comment puis-je faire ?

Vos dons seront redistribués aux associations membres qui en manifestent le besoin.

Les dons faits à l’Arche des Associations directement sont ils déductibles des impôts et envoyez vous un document ?

Oui l’Arche des Associations étant reconnue d’intérêt général, un reçu fiscal vous sera adressé par mail ou par voie postale selon un calendrier défini par notre trésorier.

Je suis un particulier et j’ai de la nourriture et/ou du matériel comment puis-je vous les faire parvenir ?

Réponse de l’Arche des Associations : vous pouvez déposer vos dons matériels dans les containers « comptoir des Associations » prévus à cet effet au sein des magasins de notre partenaire et soutien Animalis.

L’Arche des Associations peut toujours faire part de votre proposition d’aide via nos réseaux sociaux.

Je veux organiser une action pour l’Arche des Associations, qui dois-je contacter ?

Réponse de l’Arche des Associations : Le plus simple est de nous en faire part via le formulaire de contact sur notre site de l’Arche des Associations. En indiquant précisément vos coordonnées.

Je suis un particulier et j’ai envie de devenir bénévole auprès de l’Arche des Associations, comment puis-je faire ?

Si vous êtes en région parisienne et souhaitez venir aider l’Arche des Associations, lors d’évènements ou de salons, vous pouvez le faire via notre formulaire en ligne sur le site en précisant bien l’objet.

Recherchez-vous des bénévoles pour représenter l’Arche des Associations en région ou au siège ?

Oui l’Arche des Associations met progressivement en place des antennes locales et régionales. Vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne afin que nous puissions établir un premier échange téléphonique. Précisez bien votre localisation.