Association de protection des chats errants, abandonnés et maltraités.

Depuis quelques années dans la protection animale et face à la saturation de toutes les associations, nous avons décidés de créer la notre. En parallèle avec d’autres associations, nous essayons de faire face aux multiples abandons et aux sites pleins de chats errants , de façon à apporter des soins et faire adopter après identification et stérilisation. L’association fonctionne grâce à une poignée de famille d’accueil et aux dons. Nous n’avons pas de locaux, pas beaucoup de place, mais tentons d’aider au maximum!

Aider l'association

En faisant un don à l’association pour couvrir les différentes dépenses liées aux sauvetages de l’ensemble de nos chats (frais vétérinaires, nourritures, matériels etc…) ou en nous cédant du matériel inutilisé ou reste de nourriture non entamé,

– En parrainant l’un de nos chats. Cela consiste en la prise en charge, totale ou partielle, des frais engendrés par le chat (alimentation, matériel, visites vétérinaires, etc.). Vous avez la possibilité de faire un parrainage unique ou mensuel,

– En adhérant à l’association pour participer financièrement à l’action de l’association, pour une durée d’un an (année civile),

– Si vous avez une pièce de disponible pour accueillir un ou plusieurs de nos sauvetages et devenir famille d’accueil,

– Vous avez un peu de temps libre, un après-midi, une journée entière et vous souhaitez nous aider lors de nos collectes alimentaires dans l’un des magasins partenaires.

Chat’ Bandonne Pas 27

27170 Bray