USA Dogs Bless You est une association de protection animale loi 1901 à but non lucratif créée en janvier 2014 pour sauver de l’euthanasie des chiens, pourtant en bonne santé, placés dans des refuges/fourrieres surpeuplés principalement dans le sud des Etats-Unis

Missions

Sauver de l’euthanasie des chiens, pourtant en bonne santé, placés dans des refuges/fourrieres surpeuplés principalement dans le sud des Etats-Unis. En effet, si les chiens ne trouvent pas de nouveaux propriétaires, ils sont condamnés à une mort fatale, douloureuse et longue !

108 petits chiens sauvés en 2017!

108 petits anges de rejoindre leurs familles pour la vie. En espérant que cette nouvelle année soit encore plus productive, USA Dogs Bless You vous partage sa lettre de voeux pour 2018.

Nos sauvetages

Les chiens pour voyager sont accompagnés par des bénévoles des deux côtés de l’atlantique. Aux USA, il s’agit d’action de covoiturage pour acheminer les chiens du sud des USA vers New York, Miami ou Atlanta où ils prennent des vols directs pour Paris. Un fois arrivés à Paris, les chiens nous sont remis par nos bénévoles adhérents de la compagnie Air France.

Présidente : Karine SALAH

Communication :Déborah LOPATIN