Toutous du monde est une association qui a pour objectif de placer à l’adoption de petits chiens abandonnés. De nombreux toutous proposés à l’adoption arrivent de l’Ile de la Réunion, où chaque année près de 18000 chiens et chats se font euthanasier.

Toutous du monde n’est pas un refuge.Tous les chiens sont placés dans des familles d’accueil, en Ile de France, en attendant leur adoption. Toutous du Monde est à la recherche de familles d’accueil en Ile de France.

Qui sommes-nous ?

Nous sommes d’anciens bénévoles d’une même association de protection animale dont son ex-présidente et fondatrice. Ensemble nous avons créé cette nouvelle association : Toutous du monde.

L’association essaye de ramener à chaque voyage des chiens à particularités avec des « problèmes ». EN 2017, l’association a pris en charge 8 chiens ayant nécessité de soins importants et 12 vieux chiens.

Pour nous aider

Devenir famille d’accueil

Faire un don ou adhérer
Diffuser la fiche mensuelle des chiens à l’adoption