Notre association aide à trouver un foyer aux animaux abandonnés, délaissés ou maltraités.

« Le bonheur des pattes » est une association qui œuvre pour aider les animaux abandonnés. Des bénévoles qui donnent de leur temps et de leur amour pour ces êtres qui ne demandent qu’à être aimés.

Missions

Notre association aide à trouver un foyer aux animaux abandonnés, délaissés ou maltraités.

Ici, pas de jugement, juste des actes.

Nous recueillons avec nos bénévoles les animaux en danger que nous plaçons en famille d’accueil, le temps de trouver un bon maître. Nous préférons qu’un propriétaire nous avoue être dépassé ou pas en mesure de donner à son animal les soins dont il a besoin, que de voir un canin au fond d’un canal, lesté par des poids

En quoi notre association est utile ?

Nous sauvons, accueillons et plaçons tous les animaux que nos routes et déroutes croisent. Pour cela, nous travaillons avec d’autres associations, avec nos membres, avec nos contacts et notre entourage pour le bien-être de chaque animal. Nous nous moquons de la gloire, de la manière, seuls les résultats comptent. Plus nous placerons d’animaux dans des familles aimantes et plus vite nous pourrons en sauver d’autres. Les bavardages permettent de nous vider mais pas d’avancer. On pourrait choisir de vous montrer des images de chiens tristes, de chats massacrés, de lapins éventrés, de souris disséquées. On pourrait commenter ces images à l’infini, cela ne changera rien. Par contre, ensemble, en coordonnant nos convictions, en mêlant nos sentiments à nos actes, nous pouvons sauver un nombre important d’animaux.

Chaque animal placé est une âme sauvée.

Le Bonheur des Pattes

7 bis rue du 104ème Régiment d’Infanter

77138 Luzancy

Tél : 0650253606

Nous contacter par email