L’association Vicking S.V2L  : sauvetage et mise à l’adoption et le suivi, jusqu’à la fin de leur vie, des animaux faisant l’objet d’abandon, de maltraitance ou réformés de la reproduction en élevage. et la mise à l’adoption ainsi que  le suivi, jusqu’à la fin de leur vie, des animaux faisant l’objet d’abandon, de maltraitance ou réformés de la reproduction en élevage.

Missions

Sauver, soigner les animaux en difficultés et , ou maltraités et les mettre à l’adoption. Enquêtes et retraits par voies judiciaires d’animaux maltraités et, ou faisant l’objet de trafics.

Sauvetages

• La mise en règle des animaux avant leur adoption.
  • le sauvetage d’animaux en détresse

Prévention

L’association a également pour objet la mise en règle des animaux avant leur adoption. A savoir: la stérilisation (sauf avis contraire d’un vétérinaire), l’identification, la vaccination et le déparasitage.

CONTACT : association.slvl@gmail.com

Présidente : Sigrid LORRAIN – 06.64.20.34.69 –