Arche des Associations - USA Dogs Bless You

USA Dogs Bless You

Missions :

Association créée en 2014, USA Dogs Bless You s’occupe du sauvetage de l’euthanasie de petits chiens adoptables placés dans des fourrières surpeuplées aux Etats-Unis.

• 13 000 euthanasies douloureuses par jour dont une des premières races est le Chihuahua. Un chien sur 3 abandonné aux USA est le Chihuahua.
  • des petits chiens éduqués, évalués et en pleine santé

Vous êtes comptable, webmaster, graphiste ? Vous voulez donner un coup de main à l’arrivée des petits à l’aéroport ou faire le suivi de placements des animaux ? Tenir un des stands de l’association pendant diverses manifestations (salons, foires, braderies, festivités locales…) ?

Vous avez envie d’être famille d’accueil ?

USA Dogs Bless You recherche des bénévoles. Pour assurer la continuité des services proposés par l’association, celle-ci à besoin d’aide. Pour être bénévole, il faut aimer les animaux et avoir un peu de temps libre. Il faut être majeur (ou avoir au moins 16 ans et être accompagné d’un adulte).

Contacter l’association via Facebook ou bien par mail à l’adresse usadogsblessyou@hotmail.com.

Réalisations majeures :

• 87 chiens sauvés en 2015 pour la plupart adoptés avant leur arrivée dans l’association
  • Adoption d’un chien assistant, entrainé pour détecter le taux de glycémie, par une famille avec une petite fille diabétique

Objectifs :

• Faire parler de l’association qui répond à une demande existante de petits chiens éduqués
  • Recruter des bénévoles
  • Informer sur la situation du meilleur ami de l’homme dans un pays considéré comme étant l’un des modèles mondiaux

• Présidente : Karine SALAH
  • Communication : Déborah LOPATIN