Arche des Associations - Gamelles sans Frontière

Gamelles sans Frontière

Missions :

Créée en 2011, l’association Gamelles sans Frontière a pour but de nourrir et soigner les animaux les plus démunis pour leur éviter le placement en refuge en France mais également en Espagne. L’association s’occupe également de recueillir les animaux errants ou confiés par des tiers et de les placer en familles d’accueil pour les proposer ensuite à l’adoption.

Objectifs :

Aider à nourrir et soigner les animaux les plus démunis de France et d’Espagne, en soutenant notamment les petits refuges grâce à nos collectes de croquettes et matériels spécifiques.

Aider les animaux de la rue et leurs maîtres à faire face à la précarité et à l’exclusion.

Recueillir, placer en familles d’accueil, puis proposer à l’adoption les animaux vagabonds, ou confiés par des tiers.

• Présidente et fondatrice : Josée JOUCLA
  • Trésorerie : Jessica CABIROL